Pas de réelle nouveauté, malgré les plans de sauvetage successif, la situation en zone euro est incertaine. La crise n'est pas derrière nous et ne l'a d'ailleurs jamais été. La crise de la dette en zone Euro et aux Etats Unis bat son plein, et les monnaies en souffrent.
Désormais place à la réduction des Déficits, du moins à la tentative de réduction de la dette, en misant sur les classes moyennes bien entendu. Il faut bien mettre quelqu'un à contribution. Voyons. C'est ça la solidarité, certains payent et d'autres en profitent.
Le fiasco Grec, n'est que le prélude d'une longue série, Les prochains mois s'annoncent d'ores et déjà tendus car les risques de contagion sont loins d'être écartés. De plus, la zone euro doit faire face à une forte inflation. Enfin pas tout à fait , puisque seuls les salaires n'augmentent pas.
L'immobilier, l'alimentaire, taxes, impôts divers, essence, ......., La totale, les citoyens sont fortement mis à contribution pour tenter de réparer les erreurs d'une petite poignée d'individus. Et nous sommes qu'au début là encore.
D'une manière générale, les inquiétudes sont loins d'être dissipées. Rendez vous donc à partir de la mi août et Septembre.
Bref point de vue sur l'actualité immobilière 2023 en France notamment. Regard sur le marché immobilier, son évolution, ses principales tendances. Actualité et nouveauté des principaux sites immobiliers présents sur la toile. Immobilier et actualité immobilière en 2023
Proposez un article concernant votre site web :
Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog : PROPOSEZ UN ARTICLE
Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog : PROPOSEZ UN ARTICLE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.