L'immobilier américain toujours dans la tourmente
Et pourtant, certains nous annonçaient une embellie lol, un redressement du marché de l'immobilier américain. Il fallait bien tenter de doper l'activité. Le mensonge est donc certainement utile lol.
Evidemment il n'en n'est rien.Le marché n'est pas repartit. Les abus en tout genre, les crédits immobiliers distribués de manière inconsidérée par des individus dépourvus de conscience morale, pour faire du fric, ont conduit à l'éclatement du marché.
Voilà un beau marché en décomposition. Ca sent le moisie. Et les saisies immobilieres continuent de plus belle. Le seul chiffre qui monte qui monte.
Le marché immobilier US en a pris pour un paquet d'année. En effet, 2011 ne marquera pas la fin de la dégringolade du marché immobilier américain.
En France, un retournement est également fortement envisageable, les prix sont aujourd'hui déconnectés des capacités financières réelles des ménages grâce à l'allongement des durées d'emprunts qui sont passées de 15 ans à 30 ans, et grâce au crédits bon marché . La bulle va elle aussi commencer à se dégonfler en France. Elle fera beaucoup de déçus.
Participez en laissant un commentaire :
3 Janvier 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.