Proposez un article concernant votre site web :

Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog :
PROPOSEZ UN ARTICLE

Le PTZ + : En force.

Nouveau prêt à taux zero : PTZ + : Le neuf avantagé.

Les promoteurs bénéficient de mesures favorables. Simples coïncidences ???
Dans tous les cas, un certain nombre de mesures mettent en avant la qualité énergétique du bien. C'est à la mode. Bien évidemment, les logements anciens, les batiments anciens ne peuvent en toute évidence rivaliser avec le neuf. Pourtant, il s'agit d'une consommation moyenne, ce qui n'est pas toujours très réaliste et fiable.


Dans le neuf, les résidences , que l'on peut apercevoir un peu partout, se construisent vite, très vite même, ça pousse comme des petits pains. Mais, quelques mois, ou années plus tard, l'allure de ces "supers batiments écolos", au look souvent peu soigné et inapproprié au paysage urbain, est parfois tout autre : apparition de fissures, noircissement, défauts multiples, matériaux premier prix etc... , la liste est longue. Mais par contre le prix est élevé.
En bref, le montant du PTZ, tient compte de la qualité énergétique du bien immobilier. Pour les, BBC, les primo accédants obtiennent un montant plus élevé.
L'objectif est bien évidemment, de pousser les ménages vers des biens dits de qualités énergétiques optimales. Autrement dit, les propriétaires d'immobilier ancien devront faire quelques aménagements pour tenter d'améliorer les performances énergétiques de leur bien. Toujours + de dépenses en somme qui reposent sur les français.

La principale nouveauté tourne également autour du fait que le PTZ + est accordé aux ménages sans conditions de ressources. C'est la grande nouveauté du moment.

Mais avant de se lancer, il est recomander de bien étudier les paramètres associés à un tel investissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.