Proposez un article concernant votre site web :

Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog :
PROPOSEZ UN ARTICLE

Pour Standard & Poor's , les prix de l'immobilier pourraient reculer de 15 % en France - Avril 2012

La célèbre agence de notation Standard & Poor's, a dernièrement indiqué, qu'elle prévoyait un recul des prix de l'immobilier d'au moins 15 % d'ici 2013 .

Les acteurs du marché sont donc prévenus.

En cause , la fermeture du crédit. Si les banques de la zone euro ont reçu , 1000 milliards d'Euros de la part de la BCE , un beau cadeau de noel, ce n'est pas pour autant qu'elles se sont décidés à prêter. Au contraire, elles ont placé cet argent dans cette meme BCE à des taux rémunérateurs, rien que ça.

Bref, le robinet du crédit étant fermé à double tours, de nombreux ménages ne pourront obtenir un crédit pour acquérir un bien immobilier.
Sans acheteur, les prix devront inévitablement reculer.

C'est ainsi que Standard & Poor's vient d'indiquer qu'elle prévoyait un recul des prix de la pierre de 15 % d'ici 2013, compte tenu de la raréfaction du crédit.

Les prix étant bien évidemment trop hauts, et les salaires trop bas, un réajustement doit s'opérer. Il s'annonce sévère dans la sphère immobilière.



13.04.2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.