Proposez un article concernant votre site web :

Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog :
PROPOSEZ UN ARTICLE

Marché immobilier aux USA

Le malaise du marché américain s'est illustré notamment par un nombre de saisie immobilière record ces mois derniers.

Enrayé ce phénomène est apparu extrêmement difficile face à une tempête financière sans précédent.

En amont; la crise financière avait touché le secteur des prêts hypothécaires. Plus précisémment, la crise des subprimes US a contribué au déclenchement de la tempête financière qui sévit désormais sur l'ensemble des marchés mondiaux.

Les ménages américains aux revenus modestes se sont vu octroyés des prêts à hauts risques alors mêmes que ces derniers n'étaient pour la plupart pas en mesure de rembourser les mensualités.

La politique agressive menée par des établissements financiers américains a entrainé une distribution massive de prêt à haut risque (taux variable)

Face à une remontée des taux, les saisies hypothécaires ont commencé à se multiplier aux Etats unis jusqu'à en réduire les banques en situation faillite.

A ce jour, l'immobilier américain peine à ressortir la tête de l'eau. Affaiblit, au ralentit, malgré un léger sursaut dans le neuf, le secteur immobilier américain baigne dans une spirale négative.

Face à un stock de logements considérables, les prix de l'immobilier américain devraient poursuivre leur baisse pendant plusieurs mois encore.

Réduire le déficit budgétaire sera sensiblement long pour le secteur, dans un contexte économique difficle où la spirale baissière ne peut s'arrêter rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.