Proposez un article concernant votre site web :

Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog :
PROPOSEZ UN ARTICLE

Flambée des prix de l'immobilier à Paris.

Vent de crise !!!

La flambée des prix dans la capitale française, ne traduit pas en effet une bonne santé sur le marché immobilier. Ne nous y trompons pas.

En effet, cette situation évoque au contraire un climat de crise sans précédent. Les prix explosent à Paris particulièrement. Mais compte tenu de la situation économique, ca n'est pas illogique.  L'augmentation des prix des biens immobiliers traduit en effet l'ampleur de la peur de la crise économique que nous traversons.  Les riches ménages français et étrangers surtout, investissent dans la pierre.  Ils ne croient plus du tout dans la monnaie européenne. C'est la raison pour laquelle les cours de l'Or et de l'Argent sont en train de flamber également.

La crise fait peur et fait donc monter les enchères.  Pour beaucoup la monnaie papier, ne vaut plus rien.  La pierre fait donc figure de valeur refuge, d'autant, qu'il est de plus en plus difficile de se procurer de l'or et de l'argent.

C'est pourquoi l'immobilier fait office de valeur refuge.   Les prix flamblent , mais ce n'est pas absoluement pas  représentatif d'un marché en bon santé. Cela traduit au contraire un profond malaise économique.

A propos, si vous possédez des bijoux, en or et en argent, il est judicieux de les conserver plutôt que de s'en séparer contre une poignée d'euro.  Les pubs inscitant à vendre votre OR ou votre ARGENTERIE se multiplient depuis quelque temps.  Ce n'est pas par pur hasard. Quelque chose est en train de se passer, alors  Conservez les. c'est préférable et achetez en si vous le pouvez. C'est la meilleur couverture contre la crise actuelle.



Laissez un commentaire :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.