En cette période estivale, le calme règne toujours sur le secteur immobilier.
La baisse des prix conjuguée à la baisse des taux d'intérêts pourrait néanmoins permettre un regain d'activité dès le mois de septembre.
D'autre part, les acquéreurs potentiels sont désormais prévenus. Les taux d'intérêts pourraient remonter dans les mois à venir.
L'impact de cette hausse sur le secteur immobilier devrait se ressentir et pourrait faire figure de nouveau coup dure pour l'ensemble des professionnels de l'immobilier.
Les prochains mois permettront certainement de déterminer les tendances à venir et de mesurer la santé du marché immobilier.
Cette crise sans précédent aura toutefois affecté durement la profession d'agent immobilier mais permis d'assainir dans le même temps ce secteur.
L'essouflement du marché dans la majorité des villes de France s'est confirmé au fil des mois.
Le marché immobilier pourrait respirer de nouveau et repartir sur de meilleures bases.
Bref point de vue sur l'actualité immobilière 2023 en France notamment. Regard sur le marché immobilier, son évolution, ses principales tendances. Actualité et nouveauté des principaux sites immobiliers présents sur la toile. Immobilier et actualité immobilière en 2023
Proposez un article concernant votre site web :
Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog : PROPOSEZ UN ARTICLE
Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog : PROPOSEZ UN ARTICLE
Les prix de l'immobilier sont encore bien trop déconnectés des revenus des français pour que l'immobilier en France puisse repartir. L'automne s'annonce au contraire sous le signe d'une accentuation de la baisse des prix.
RépondreSupprimer