Proposez un article concernant votre site web :

Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog :
PROPOSEZ UN ARTICLE

L’immobilier est il encore le meilleur placement à long terme

Si l’on se place uniquement sur le terme placement , la bourse peut connaître des périodes largement aussi fastes. Mais incontestablement l’immobilier reste le domaine à privilégier

Et à ceci , quelques raisons qui peuvent l’expliquer :
En premier , le fait qu’en plus d’être un placement , l’immobilier est également et même le plus souvent un logement. Qu’il soit pour soi même ou pour un locataire.

Et donc , l’envie de chacun d’entre nous de devenir propriétaire de son logement , entraîne le fait qu’il y aura toujours un marché. Et tous les marchés sont soumis au principe de l’offre et de la demande. Et bien sur , comme pour les actions d’ailleurs , si le choix a été bon , on réalise toujours une bonne affaire. Et le bon choix dans l’immobilier consiste à acheter au bon endroit le logement qui intéresse le plus, de futurs acquéreurs possibles. Le plus souvent donc avec 2 ou 3 chambres . Et cette réflexion ne vaut pas que pour l’immobilier de placement. Cela vaut bien évidemment pour sa résidence principale.

Bien sur lorsqu’on est jeune , on peut avoir du mal à se projeter 15 , 20 ou 30 ans en avant , mais il est fortement conseillé de le faire et de deviner ce que deviendra le quartier ou la zone, dans laquelle nous allons réaliser notre achat en ancien ou en neuf ,bien sur.
Donc pour conclure , oui , l’immobilier est un excellent placement à long terme.

Non ce n’est pas un produit très liquide, et d’autant moins en période de crise comme celle que nous venons de traverser. A moins qu’elle ne soit pas totalement terminée !!!



Actualité > Actualité immobilière> immobilier 2010> Octobre 2010


10.2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.