Un marché locatif encore et toujours actif
Malgré la crise, le marché locatif ne connait pas à l'heure actuelle de baisse significative.
- Le Locatif résiste plutot bien à la crise. Ils attirent de plus en plus de ménages dans l'impossiblité pour le moment d'accéder à la propriété.
- Les loyers restent malgré tout assez élevés, malgré une stabilistation ces derniers mois. Le fait est que la demande reste très largement supérieure à l'offre. Par conséquent, les propriétaires en profitent.
- Par ailleurs, il s'agit d'une valeur refuge pour certains propriétaires en attente d'un déblocage du secteur financier et d'une stabilisation des prix.
C'est pourquoi, les propriétaires patientent et s'orientent plus que jamais vers la location de leurs biens immobiliers pour une meilleure rentabilité.
Le marché locatif évolue et accroît son attractivité. La crise actuel lui donne un nouvel élan qui devrait se poursuivre tout au long de l'année 2009.
___________________________________________
Articles associés
Les effets de la crise
immobilier : agent immobilier
immobilier : crédit en panne
immobilier : logement
Janvier 2009
Bref point de vue sur l'actualité immobilière 2023 en France notamment. Regard sur le marché immobilier, son évolution, ses principales tendances. Actualité et nouveauté des principaux sites immobiliers présents sur la toile. Immobilier et actualité immobilière en 2023
Proposez un article concernant votre site web :
Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog : PROPOSEZ UN ARTICLE
Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog : PROPOSEZ UN ARTICLE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.