Depuis plusieurs années, les prix des loyers sont extrêmement élevés et ce niveau s’explique notamment par la hausse de la pierre durant près d’une décennie.Par ailleurs, la raréfaction de certains types de logements dans certaines agglomérations pousse les propriétaires à revoir leur prix à la hausse après changement de locataire.
Depuis quelques temps, la tendance s’oriente à la baisse, et la pression se renforce autour des loyers. Mais le recul reste cependant modéré compte tenu de la faiblesse de l’offre. Pourtant on peut s’attendre à un recul plus soutenu, du fait, des plans visant à relancer l’immobilier neuf . Accroître l’offre sur le marché permettra en effet de faire chuter les prix.
Si les excès semblent s’être stoppés avec la crise comme pour la vente, les loyers restent cependant élevées par rapport aux revenus moyens des français qui plus est, dans une période où le chômage est élevé, et un profond manque d’argent touche les ménages.
Bonjour,
RépondreSupprimerje compte louer mon appartement prochainement.
Mais j ai une question. Si le locataire ne paye pas un ou plusieurs loyers, que dois je faire pour me prémunir. Quelles sont les préccautions à prendre ?
D'avance merci
Bonjour, vous pourrez trouver des renseignements concernant une location simple et efficace sur la page http://www.mapetiteagence.com/louer-sans-frais.php. Bonne continuation.
RépondreSupprimer