Proposez un article concernant votre site web :

Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog :
PROPOSEZ UN ARTICLE

Immobilier 2010, est il encore temps d’investir ?

Actualité > Actualité immobilière > immobilier 2010 > janvier 2010

Le


25.
01.2010
marché immobilier relève des opportunités diverses et plus particulièrement durant cette période de crise économique. Les prix ayant débuté leur cycle baissier, depuis plusieurs mois maintenant, de réelles possibilités commencent à fleurir.

L’engouement pour la pierre apparaît inaltérable. Auprès des
investisseurs, des perspectives intéressantes se sont en effet ouvertes.

Bien sur, on peut légitimement penser que la bulle
immobilière va continuer à se dégonfler, et on peut dès lors être tenter de patienter.

Une crise économique est synonyme d’opportunités à condition de soigner et d’évaluer ses placements. La localisation d’un bien
immobilier est donc primordiale dans la réussite de son projet.

Dans le secteur
immobilier, la crise est inévitablement venue changer la donne. Les prix avaient en effet atteint des sommets. Un réajustement profond du marché semblait tomber à point nommé. Cumulé à des taux d’emprunts attractifs, des opportunités intéressantes se sont logiquement crées.

Bien sur, pour des villes comme Paris, Marseille ou Lyon, la demande reste élevée. De nombreux ménages, sont en recherche de logements dans ces villes, privant les prix d’une baisse importante.

L’optique d’un placement
immobilier sur le long terme peut aujourd’hui s’avérer fructueux, si l’on soigne sa localisation. En effet, un choix judicieux offrira de meilleur rendement locatif. Si la crise est bien réelle, elle fournit aussi des opportunités d’investissements intéressantes pour des investisseurs boudant désormais les marchés financiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.