Proposez un article concernant votre site web :

Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog :
PROPOSEZ UN ARTICLE

L’immobilier en Espagne : Février 2010

Le marché immobilier espagnol est à l’heure actuelle toujours convalescent. Depuis la tempête financière survenue des Etats unis, rien ne va plus. Le retournement de l’immobilier au cours de l’année 2008 a entraîné d’énormes difficultés dans le pays. L’ensemble de son économie était en effet basée sur la pierre. S’il fut un temps où l’Espagne brillait par son rapide essor, la crise mondiale et le secteur immobilier mettent désormais son économie en péril.

En effet, les transactions immobilières n’ont cessé de chuter alors que ces dernières années le secteur immobilier espagnol était en perpétuelle hausse. Ce recul important n’est évidemment pas sans conséquence pour ce pilier sur lequel l’Espagne a fondé son économie. Les opérations immobilières sont insuffisantes pour faire redémarrer l’économie espagnole. Cette frénésie de la pierre a engendré une crise sans précédent pour ce pays membre de la zone euro, entraînant les valeurs boursières dans son sillage. Avec des dettes astronomiques, une nouvelle crise s’apprête à menacer une Espagne, désormais profondément fragilisée.

12.02.2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.