Si les investisseurs sont restés prudents ces derniers temps, ils pourraient refaire surface à l’arrivée d’une période propice à l’immobilier. Même si la baisse globale des prix du marché reste plutôt timide dans certaines villes ou régions, les bonnes affaires existent. Néanmoins pour un investissement de ce type, il est recommandé de faire le tri.
La loi Scellier a permis une réduction d’impôts non négligeable, mais l’investisseur doit en premier lieu s’assurer, de la qualité du lieu, de sa localisation et de son possible rendement. En effet, la pérennité locative du bien immobilier est essentielle pour pouvoir bénéficier des avantages prévues par la loi de défiscalisation.
Pour ce faire, il est sans doute préférable d’investir dans un studio, ou un 2 pièces, ceci pour capter une clientèle plus abondante. En effet, la demande sur ce type de logement est très élevée, notamment, par les étudiants. S’il est en plus parfaitement desservi par les transports, trouver un locataire sera un jeu d’enfant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.