Proposez un article concernant votre site web :

Un article concernant votre site web, une actualité à propos de votre société. Un avis sur un sujet d'actualité : Proposez vos articles, ils seront relayés sur ce Blog :
PROPOSEZ UN ARTICLE

Après l'Irlande, Eric Cantona fait trembler à son tour le secteur bancaire.

Alors que la monnaie unique s'enrhume et que la zone euro se trouve à nouveau sous pression, Eric Cantona fait trembler le secteur bancaire



La révolution selon Eric Cantona : Retirer son argent des Banques.

Déjà une dizaine de milliers de personnes sont prêtes à suivre l'Ancienne star du football et à retirer la totalité de leurs économies.
D'autres, légèrement plus réticents, feront peut-être un geste, ce fameux 7 Décembre 2010 en retirant seulement quelques euros au distributeur.

Cantona un homme de tempérament : Rappelez vous



http://bankrun2010.com/
Affaire à suivre
Rendez-vous donc le 7 Décembre 2010

1 commentaire:

  1. Une révolution poétique…
    Vous rendez-vous compte ? Qu’il existe quelque part en Europe, toute une population active qui travaille dans une coopérative agricole : Et où chacun reçoit le même salaire, soit 47 euros par jour. Ce salaire quotidien ferait rêver plus d’un parce qu’il est librement consenti par des gens qui ne demandent pas mieux que de vivre en paix en s’inspirant d’un seul principe, simple comme un bonjour : le libre communisme. Ah ! ah ! ah ! Je vous vois revenir : que ce n’est que l’arbre qui cache la forêt, que l’inégalité des traitements est plus stimulante, la compétitivité plus enrichissante. Pas mieux que le capitalisme n’est-ce pas ? Pour nous garantir la prospérité. Et alors ? Ça ne nous empêche pas de tendre l’oreille à ces Andalous qui viennent de je ne sais où et qui se sont donnés les moyens de partager le pain et le levain comme pour nous indiquer le chemin : qu’il y a une autre politique possible … laquelle ? hi hi hi !!!! Pardi… Celle qui nous laisserait le temps de faire autre chose que de la politique… Quand j’étais petite, je rêvais de révolution… poétique… d’un poème pour résoudre tous les problèmes… je vous demande pardon… d’avoir été si petite.
    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20du%20postier

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.